horloge Lecture : 3 minutes

Caméra Torus : Protection 24 lance sa troisième génération de caméra

Forts de nos 22 ans d’expérience en assurant votre sécurité au quotidien, nous avons lancé en juillet 2020 notre troisième génération de caméra de vidéosurveillance : la caméra Torus.
Un service pour protéger son domicile qui a déjà séduit, via nos deux précédents modèles, déjà 8000 clients 1, pour son confort et son efficacité.

Protection 24 lance sa troisième génération de caméra

Une caméra avec de nouvelles fonctionnalités

A la différence des précédents modèles, le design de la caméra cubique a été abandonné au profit d’une caméra ronde. Au-delà de son design qui a été repensé, la caméra Torus présente de nouvelles fonctionnalités séduisantes :

  • Vue panoramique à 360° : Grâce à sa motorisation, vous pouvez orienter la caméra de gauche à droite (rotation à 340° à l’horizontale), et de haut en bas (inclinaison à 95° à la verticale). De quoi balayer rapidement la pièce que vous surveillez, en limitant les angles morts. Le pilotage se fait facilement à distance depuis l’application mobile ou l’espace client Protection 24.
  • Intégration d’un cache-intimité physique : pour respecter votre vie privée, l’objectif de la caméra se tourne mécaniquement pour se masquer entièrement lorsque vous désactivez la surveillance..
  • Fonction écouter / parler : un microphone et un haut-parleur sont, comme sur les précédents modèles, intégrés dans la caméra. Ils permettent de lancer l’avertisseur sonore (sirène) et la téléinterpellation en cas de déclenchement d’alarme.La vraie nouveauté réside dans le fait de pouvoir communiquer à distance via la caméra.
  • Pilotage avec la télécommande : pour plus de simplicité et de praticité, nous vous fournissons la caméra avec 2 télécommandes 2. Ces dernières permettent ainsi d’activer ou désactiver la surveillance de la caméra. Pratique si vous n’avez plus de batterie sur votre smartphone ou que certains membres de votre famille n’ont pas de smartphone. L’accessoire idéal de votre porte clé !

Une caméra associée à une prestation de télésurveillance.

Comme pour les précédents modèles, la caméra Torus est reliée à notre Centre de Télésurveillance en permanence. Autrement dit, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Elle vous garantit ainsi une protection optimale de vos proches et de vos biens, de jour comme de nuit.

En cas de déclenchement d’alarme, les experts Protection 24 peuvent, grâce aux vidéos reçues, effectuer une analyse rapide de la situation. Ils peuvent ainsi confirmer ou infirmer s’il y a un risque de cambriolage ou de home-jacking. En cas de risque avéré, nos équipes prennent contact avec les Forces de l’Ordre

Une caméra disponible dès aujourd’hui

Pour bénéficier de la caméra Torus :

– Option à la télésurveillance pour 6,00€ TTC/mois (sous réserve de compatibilité avec le matériel déjà installé et avec votre connexion Internet).

Pour plus d’informations et acheter la caméra :

  • Si vous êtes déjà client : rendez-vous sur votre espace client
  • Contactez le service client au 0800 945 000 (service & appel gratuit)
  1. Source : statistiques internes à Protection 24 – octobre 2020
  2. Pilotage via les télécommandes possibles uniquement sur les offre en vidéosurveillance et non via l’option caméra.. Les télécommandes sont offertes à l’achat de la première caméra en vidéosurveillance. Achat d’une télécommande supplémentaire auprès de nos équipes possible au prix de 19,90 € TTC.

2 réponses sur “Caméra Torus : Protection 24 lance sa troisième génération de caméra”

  1. Bonjour,
    A propos du déclenchement de l’alarme comment cela se produit qui déclenche l’alarme ?
    Comment sommes nous prévenus qu’il y a un intrus dans la maison ?
    Est-ce que c’est nous qui prévenons le centre de télésurveillance ?

  2. Bonjour,

    Lorsque votre système est activé, la détection d’un mouvement ou l’ouverture d’un accès (selon matériel installé) génère une alarme auprès du Centre de surveillance Protection 24.

    L’opérateur vous contacte afin de vérifier la réalité de l’effraction. Si nécessaire, il mandate un intervenant sécuritaire.
    Grace à l’application mobile, vous recevez une notification dès l’apparition de l’alerte et êtes informés des étapes de traitement.

    N’hésitez pas à appeler nos équipes au 0 800 945 000 pour plus d’informations.

    Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *