horloge Lecture : 2 minutes

Résolution 2022 : faire protéger ma maison !

Non, cette année, faites preuve d’un brin d’originalité ! Et si vous décrétiez, que, désormais, vous partirez en week-end et en vacances l’esprit léger en sachant que votre maison est protégée ? Ça ! ce serait une vraie nouveauté ! Finie l’angoisse au moment de partir. Finie, la crainte de trouver la porte fracturée au moment de rentrer.

Bonne résolution pour la nouvelle année

Mince… voilà déjà le mois de décembre qui arrive à grands pas.

Bientôt suivi du mois de janvier… de ses bonnes résolutions pour l’année à venir.

A moins d’un mois du fatidique réveillon du nouvel an ! Où vous allez devoir annoncer vos belles intentions avec une détermination non feinte, il est peut-être temps d’y réfléchir, non ?

Parce que franchement, la participation au prochain marathon de Paris, c’est devenu d’un commun… Le changement de boulot ? Bof, classique…

Non, cette année, faites preuve d’un brin d’originalité ! Et si vous décrétiez, que, désormais, vous partirez en week-end et en vacances l’esprit léger en sachant que votre maison est protégée ? Ça ! ce serait une vraie nouveauté !

Finie l’angoisse au moment de partir. Finie, la crainte de trouver la porte fracturée au moment de rentrer.

En 2022, vous prenez les choses en main : vous faites installer un système de télésurveillance !

Parce que choisir une alarme, c’est une chose, mais se faire accompagner par des spécialistes, c’est quand même mieux : capteurs intérieurs ou extérieurs, de mouvement ou d’ouverture, enregistrement d’images, vidéosurveillance… Pas facile de choisir la solution qui convient précisément à la configuration de votre habitation. Et tant qu’à prendre une bonne résolution, autant être efficace !

Donc, c’est acté, en 2022, Protection 24 veillera sur votre chez-vous.

D’ici là, vous avez l’esprit libre pour plonger dans la cohue hivernale en quête des derniers – ou premiers selon votre état d’avancement – paquets à poser sous le sapin. Parce que là, ce ne sont que deux toutes petites semaines qu’il vous reste…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *