La détection extérieure

Un détecteur extérieur de mouvements, compatible avec vos animaux domestiques (- de 25 kg)

Comment ça marche ?

Le détecteur extérieur vient compléter votre système d’alarme Protection 24.

Installé par un de nos conseillers techniques aux abords de votre habitation (jardin ou terrain clos), les capteurs de ce détecteur sont entièrement adaptés à une utilisation en extérieur (pluie, humidité, soleil, forte chaleur, poussières, ...). De manière automatique, l’appareil prend une série de photos dès lors qu’un individu rentre dans son champ de vision.

Lors d’une détection de mouvement, l’effet dissuasif est immédiat grâce au flash lumineux de la sirène extérieure. Ensuite, une alerte et une série d’images sont envoyées à notre centre de télésurveillance basé en France et ouvert 24h / 24 et 7j7.

Le centre de télésurveillance agit immédiatement grâce aux images reçues et peut demander une intervention des Forces de l’Ordre en cas de présence avérée. De votre côté, en cas de déclenchement, vous recevez une alerte / notification ainsi que les images prises au moment de l’intrusion directement sur votre smartphone via l’application mobile Protection 24.

Le détecteur extérieur est disponible en option dans votre abonnement « Pack Télésurveillance Premium » au tarif de 9,90 € TTC par mois pour les particuliers, ainsi que dans nos offres à destination des professionnels.